Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 novembre 2015

Les ongles du dimanche # 11

Hello les Axholotls !

 

Voilààààà, j'ai enfin arrêté de jouer à Secrets of the Past photographié les petites merveilles qui ornent ma kératine ongulaire, laquelle a bien poussé depuis 3 semaines.

 

les ongles du dimanche

 

Il y a quelques temps, j'ai gagné le joli Ka Boom de Glam Polish chez Bulleuw. Je l'avais posé quasiment dès réception mais procrastination oblige pas eu le temps de le prendre en photo.

C'est désormais chose faite, sous les sunlight de ma lampe à travaux manuels puisque l'homme m'a piqué et le soleil et la batterie de l'apn hier après-midi et qu'aujourd'hui, le soleil n'a pas daigné darder le moindre petit rayon...

Comme d'habitude, je ne l'ai pas laissé tout seul, il est accompagné d'un camarade de jeu qui, lui, vient de chez La NPA Mouton.

 

Ka Boom 6

 

 

Deux violets, deux holos, l'un doux, l'autre plus éclatant.

 

Ka Boom 5

Ka Boom 3

 

 

Vous les voyez sans top coat, posés en deux couches pour Ka Booom, 3 pour Polo.

 

Ka Boom 2

Ka Boom 1

 

Un peu de couleur et d'éclat dans un dimanche gris dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la le jindie Nails est superbe!!!!
Répondre
J
mignon et je savais que ces petits plairaient à vanille (obligé a fan de violet ne s'y est pas trompée)<br /> <br /> procrastination qund tu nous tiens, j'ai des articles plein les tiroirs mais la flemme rhaaa le coupdepiedaucul marche pô du tout =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
V
omg!!!! si je te dis que j'aime, tu me crois?? ;)<br /> <br /> en tout cas on est sincro sur les couleurs^^<br /> <br /> je te fais des groooos bizz <3
Répondre
M
superbe !
Répondre
F
Les 2 teintes sont superbes ♡
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité