Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 décembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 41

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

__lucky_christmas_stars___by_niekje_chan-d1racc4

 

Source

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Passez votre chemin si vous cherchez du positif, je ne suis pas d'humeur très joyeuse et je n'ai pas envie de plomber votre moral, je fais assez de dégâts à la maison !

 

Heure de début : 8h43

 

fatigue : "J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir"

 

humeur : "Please let me dream. Let me scream. I feel sad."

 

estomac : "Quelque chose me torture, me bouffe l'oxygène, plus d'appétit quand j'déjeune"

 

esprit : "Tout est chaos à côté, tous mes idéaux des mots abimés"

 

avis perso : "Je n'suis pas un héros, mes faux-pas me collent à la peau"

 

msg perso : "Do you really want to hurt me, do you really want to make me cry"

 

loulous : "Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous"

 

amitiés : "Help, I need somebody"

 

love : "Don't be cruel"

 

courses : "Des pommes, des poires et des scoubidoubidou-a"

 

envie de : "Paradis blanc"

 

zic’ :

 

 

 

 

 Heure de fin : 9h43

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes pour t'aider à sortir de cette mauvaise passe <3
Répondre
A
Courage :*
Répondre
T
J'y crois pas! J'ai reconnu toutes les chansons! ;-)<br /> <br /> Courage! Un petite "Y a des matins" et ça va te replomber ;-)
Répondre
C
Des états d'esprit tout en chanson.<br /> <br /> Ne reste pas désenchantée ok!<br /> <br /> On est la pour toi, t'es pas toute seule :-))<br /> <br /> Des bisoussssss ensoleilles du ....Pays de la Pluie <3
Répondre
E
Oh bah mince alors ! J'espère que ça ira mieux très vite ! "Du courage, du courage, du courage" et "Quelques mots d'amour"... Je te souhaite que ça finisse comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w<br /> <br /> En attendant, je te fais de gros gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité