Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 décembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 42

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

__lucky_christmas_stars___by_niekje_chan-d1racc4

 

Source

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 8h50

 

fatigue : on en reparle après Noël et la 1ère semaine de vacances ?

 

humeur : meilleure que la semaine dernière

 

estomac : jus de citron + lebkuchen + rooibos de Noël

 

cond. phys. : séances de kiné terminées hier. Reste à voir si ça se maintient.

 

esprit : fatigué aussi

 

boulot : plus que ce midi et de 16h à 16h30 et ensuite vacances !

 

reste : à finir les cadeaux de Noël

(oui, ça devient urgent)

 

penser à : préparer la liste des repas festifs

 

avis perso : 18 décembre ? Vraiment ? A entendre les piafs et à regarder le thermomètre, j'ai des doutes !

 

msg perso : encore merci pour le temps que tu nous as accordé lundi soir <3

 

loulous : N°4 et 5 en cours ; retour de N°1, 2 et 3 ce week-end !

 

amitiés : Le planning 2016 est fait, validé par l'ex, je vais pouvoir vous l'envoyer !

 

love : a comploté pour me faire une surprise

(vivement Noël)

 

sorties : en fin d'am avec le Phil et N°4 et 5

 

divers : je combats activement la procrastination

(mais j'aurais quand même besoin de quelques heures de plus dans la journée pour rattraper mon retard)

 

courses : rien pour le moment

 

envie de : vraies vacances

 

zic’ :

 

 

Heure de fin : 9h20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël :) Bises.
Répondre
C
Ohhh heureuse de voir que a va mieux que la semaine derniere!!!!<br /> <br /> Et a l'heure ou je t'écris, tu es enfin en vacances! :-D yooOOO<br /> <br /> Hate de recevoir ton planning, hiii<br /> <br /> Bon weekend :-)
Répondre
S
Bonnes vacances !!
Répondre
J
arf c'est sûr qu'en faisant des cadeaux hello kitty pour les copines tu gagne pas du temps sur les tiens ;-)<br /> <br /> gros bisous ma fée
Répondre
F
Le planning ! le planning !!!!<br /> <br /> bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité