Hello les Ax-holo-tls !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle a commencé sous de bons auspices.

 

A l'initiative de Laure, la Team des Comploteuses vous propose son bilan 2015.

 

2015

Merci Venuss pour le logo :-)

 

Cette année, deux version sont possibles, une centrée sur les vernis, l'autre plus générale parce que la Team est composée de personnes d'horizons et de centres d'intérêts différents.

 

 Voici donc mon année verniesque...

 

1) Quel a été ton vernis favori cette année ?
Euh... Je pourrai répondre quand je les aurai tous essayés ^^. C'est toujours difficile ce genre de question. Je pense qu'en fait, je n'ai pas de vernis préféré. Disons que cette année a été plutôt l'année des vernis prunes.
2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?
J'ai surtout franchi le pas d'un concept qui permet de découvrir des marques de vernis parfois plus confidentielles ainsi que des créations en édition limitées autour d'un thème : la box. Il y a la What's indie box dont je vous ai déjà parlé où on découvre les vernis quand on les reçoit, et là, pour les fêtes, j'ai offert à mes ongles la Holiday box de Color 4 nails sur le thème de l'étrange Noël de Monsieur Jack où je savais à l'avance à quoi ils allaient ressembler (teasing pour les prochains articles verniesques;-) )
3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ?
Encore faudrait-il que je me rappelle de mes découvertes cette année... Désolée, je ne vous enverrai pas vers une nail-artiste de folie...
4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année
Celui que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Nelly de Gang of Polish parce que je suis sortie de ma zone de confort avec un accent nail réalisé au pinceau.

Nelly 4

 

5) De quel nail art as-tu été le plus déçue?
Celui que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Nina, parce que c'était trop ton sur ton et du coup, on ne voyait pas grand chose à moins de mettre le nez sur les ongles. Et comme j'aime beaucoup Nina, je me suis déçue d'avoir un peu raté mon coup (et d'avoir fait ça trop tard pour pouvoir dissolver et recommencer).

Nina 5

6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2016 ?
Porter au moins une fois tous les vernis qui attendent encore leur heure de gloire...
7) Quel sera ton premier craquage 2016 ?
Rien de planifié pour l'instant. Je fonctionne au coup de coeur donc ça va dépendre de ce que vont sortir les marques que j'aime. ca pourrait être une box au thème qui me parle, une (des) nouveauté(s) A England ou le custom CBL pour le groupe des CBL addict...
8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2016 ?
Si on parle de "vrai" nail art, bien technique et tout et tout, du stamping sans doute, histoire d'enfin tester le tapis Über mat, et pourquoi pas, soyons folles, un reverse stamping ?
En attendant de trouver le temps de m'y atteler, il y aura sans doute de simples poses de vernis avec des studs ou des WD, bref du NA de base ;-)
9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?
Le dry marble, parce que ça fait de l'effet sans passer des plombes à protéger ses doigts ou à les nettoyer comme avec le water marble.

Saint Patrick 1

10) Un ou des projets pour 2016 ?
Déménager ma vernithèque et en profiter pour la trier et la ranger, mettre sur touillette les vernis qui n'y sont pas encore et organiser un petit vide-vernithèque
Et comme dit plus haut, porter au moins une fois les précieux qui n'ont pas encore été ouverts et me m'attaquer sérieusement au stamping.
Et voici mes complices de complot