Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP02

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici les EEV du 15 janvier à l'initiative de Fedo et The Postman.

 

moods_by_tanjii-d40fo8j

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 14h47

 

fatigue : abonnement hebdomadaire, check

 

humeur : en hibernation

 

estomac : digère son repas de midi

 

cond. phys. : le muscle intercostal se fait toujours sentir. Pas rappelé l'ostéo, la flemme. Ca finira bien par passer.

 

esprit : en hibernation

 

boulot : routinesque

 

reste : de quoi manger ce week-end sans refaire de courses

 

penser à : faire une sieste

 

avis perso : le chocolat ça fait du bien quand il fait moche dehors...

 

msg perso : c''est parti pour le perlage ce soir, j'ai trouvé les couleurs adéquates :-)

 

loulous : au collège

 

amitiés : remplissent leurs agendas ;-)

 

love : a bossé cette semaine (donc lever à 6h15) et profite de ne pas travailler cet am pour faire la sieste...

 

sorties : petit tour en ville et atelier fil demain

 

divers : ce vent glacial est vraiment désagréable ! Alerte orange neige et verglas à partir de 16h

 

courses : rien

 

envie de : chocolat

 

zic’ :

 

 

 

Heure de fin : 15h05

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du chocolat? Mais non, c'est interdit, ça! D'ailleurs ton ostéo t'a conseillé de m'envoyer tout ton stock, tu as déjà oublié? ;-)
Répondre
C
Allez hop je prends un morceau de chocolat aussi :-)<br /> <br /> Bon weekend, bonne hibernation; une galette avec de la confiture de lait/Nutella, c'est parfait lorsqu'il fait tres froid...... ;)<br /> <br /> Pense a te reposer et on attend tes dates hiiiiiiiiii
Répondre
J
on sent qu'il fait pourri partout, ma connection internet fait que sauter c'est chiant<br /> <br /> pas de clients, pas de sous, le loup est sur les nerfs, vivement que tout aille mieux !<br /> <br /> Si tu vas pas voir l'ostéo tu n'as pas peur qu'avec ce froid ça s'empire ? Fais attention ma fée ♥<br /> <br /> et pis j'ai plus de chocolat grrr ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Pas trop de neige chez toi au final ? le verglas s'est l'horreur... je te souhaite de te reposer ce we ! tu as l'air out ma belle... gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité