Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02EP03

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici les EEV du 22 janvier à l'initiative de Fedo et The Postman.

 

moods_by_tanjii-d40fo8j

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 10h48

 

fatigue : bah, comme d'hab ;-)

 

humeur : bonne, j'ai eu une dose de soleil hier

 

estomac : je teste le p'tit déj' oeuf coque/mollet et 10 amandes depuis le début de la semaine et je n'ai plus de fringales en matinée :-)

 

cond. phys. : il paraît que je la sous-estime, dixit ma prof de danse orientale

(j'ai eu un cours particulier hier soir parce que les autres n'étaient pas là, on a bossé dur -abdos et jambes notamment- et je n'ai même pas de courbatures !)

 

esprit : joyeux

 

boulot : est-ce que les pommes noisettes (à la place des frites) vont plaire à missE ?

 

reste : à faire une pâte à crumble, N°3 est en train d'éplucher et couper les pommes...

 

penser à : rattraper les trucs en retard sur ma to-do list de la semaine

 

avis perso : je préfère le froid soleil au froid gris

 

msg perso : vivement demain mon amour !

 

loulous : N°4 et 5 à la bourre ce matin tous les deux... Il n'y a pas que moi qui suis fatiguée ;-). N°3 en repos à la maison après la semaine de partiels

(mouais, c'est relatif, il sort quasi tous les soirs)

 

amitiés : j'en vois une cet am :-)

 

love : a bossé dur cette semaine, a bien mérité son vendredi de repos

 

sorties : Marjorie cet am, sortie en amoureux demain, runing demain ou dimanche matin

 

divers : ce soir, nous mangerons des pommes de terre au fromage blanc, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et N°4 en a émis le souhait

 

courses : rien avant lundi

(edit de 11h08 : pas assez de farine pour le crumble, je file chercher un paquet)

 

envie de : danser

 

zic’ :

 

 

Heure de fin : 10h58

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des pommes de terre au fromage blanc ??? C'est quoi cette recette ? Avec du fromage rapé ? Dis nous en plus =)<br /> <br /> bisouus et lets dance !
Répondre
T
Mais Mais... tu ne parles que de manger! Je grossis rien qu'en lisant ton billet, çà ne va pas çà! :-)
Répondre
P
ça cuisine fort chez toi, chouette ! Bon dimanche.<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/
Répondre
C
Vous n'arrêtez pas de faire des gateaux?! mmmmmm<br /> <br /> Raconte pour legato "assassin"; c'était comment?!
Répondre
F
OMG ! j'ai oublié de regader les dates !!!!! faut me secouer hein !!!!! ça y est : je viens de faire ma première to do list perso !!!! <br /> <br /> Bonne sortie en amoureux demain :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité