Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 janvier 2016

Lundi Soleil # 4

Hello les Ax-holo-tls !

 

Dernier lundi soleil de janvier ! Quelle sera la couleur de février ? Soit vous attendez la semaine prochaine, soit vous faites les curieux avec un clic sur l'image ci-dessous ;-)

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

J'ai bien fait de photographier le peu de neige la semaine dernière parce que c'est tout ce que nous avons eu !

 

Pour terminer le thème blanc de janvier, j'ai eu envie de terminer en musique et en grâce.

 

 

J'ai visionné plusieurs vidéos et finalement j'ai choisi celle-ci pour son côté enlevé et dynamique, c'est mieux pour commencer la semaine qu'un adagio ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau de finir de cette façon!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Waouhhhhh tu finis en belle douceur blanche :-)<br /> <br /> A lundi prochain !
Répondre
F
Bonne semaine :) bisous
Répondre
A
Les 4 petits cygnes du Lac des Cygnes... Quelle belle idée !<br /> <br /> Bon lundi ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité