Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 janvier 2016

30 Days Challenge Downton Abbey # semaine 3

Hello les Ax-holo-tls !

 

Comme promis me revoici pour la suite en temps et heure  en retard finalement pour ce 3ème opus du :

 

30-day-challenge-downton-abbey

 

15 - Votre couple préféré

Il a mis du temps à se constituer mais ça faisait longtemps que je les voyais bien finir ensembles, j'ai nommé Mr Carson et Mrs Hughes !

 

Carson-Hughes

 

 

16 - Votre couple détesté

Est-ce que j'ai vraiment détesté un couple ? Je ne crois pas... Disons que je n'ai pas aimé les multiples "tentatives" d'associer lady Mary à quelqu'un d'autre, elle n'en mérite aucun !

(comment ça on sent vraiment de que je ne l'aime pas celle-là !?)

 

 

17 - Ceux que vous auriez aimé voir en couple

J'aurais quand même bien aimé que la série se termine au moins avec un espoir de relation amoureuse pour lui. Avec qui, je ne sais pas, aucun de ceux qui l'ont attiré ne m'a convaincue. Je trouve triste qu'il reste seul.

 

Thomas Barrow 2

 

 

18 - La plus grande garce (ou le plus grand salaud)

Bon, je ne vais pas remettre Lady Mary quand même, même si franchement elle se pose là.

Mais il y en a une qui est pas mal dans son genre aussi, c'est Miss Denker, la femme de chambre de lady Violet Crawley (qui n'est d'ailleurs pas dupe du tout de ses petits manèges)

 

Denker

 

19 - Le personnage que vous auriez aimé être

Voilà une question difficile... Peut-être bien Lady Grantham. Déjà rien que pour sa garde-robe (oui, c'est futile, je sais), mais aussi pour son calme, son amour indéfectible pour son époux, son soutien inconditionnel à ses filles malgré les situations parfois compliquées/rocambolesques et l'opinion des autres, son ouverture d'esprit, sa classe, sa "reconversion", sa capacité à tenir tête à sa belle-mère... Une femme de grande valeur et je crois que Lord Grantham a eu de la chance de l'avoir à ses côtés, sinon il se serait sans doute écroulé !

 

Cora

 

 

20 - Le meilleur acteur

Je décerne l'ax-holo-tl du meilleur acteur à Maggie Smith, aka Lady Violet.

 

Lady Violet

 

 

21 - Le plus mauvais acteur

Euh... Il y a eu un mauvais acteur ? Vraiment ? Des noms, des noms !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité