Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 janvier 2016

30 Days Challenge Downton Abbey # semaine 4

Hello les Ax-holo-tls !

 

Suite et fin de ce challenge un peu chaotique dans ses parutions, mais je crois que vous commencez à avoir l'habitude avec moi ;-)

 

30-day-challenge-downton-abbey

 

 

22 - Les répliques cultes

Si je vous dis celles de lady Violet, ça vous surprend ? Non ? Alors c'est que vous avez bien lu tout ce que j'ai dit auparavant !

 

réplique culte

 

 

23 - La mort qui vous a le plus touché

 Celle de Lady Sybil.

 

Lady Sybil

 

24 - Votre scène préférée

En règle générale, j'ai beaucoup aimé les scènes de bagarres verbales entre les deux cousines, Lady Violet et Isobel.

 

25 - La scène la plus drôle

J'ai savouré celle où Mrs Hughes et Mrs Patmore ont comploté pour faire comprendre à Mr Carson qu'il était un peu excessif dans ses demandes de perfection à Mrs Hughes une fois rentrés chez eux après leur mariage...

 

26 - La scène la plus romantique

Les retrouvailles de Lady Violet avec le prince russe dont elle avait été amoureuse... La voir aussi émue, bousculée, et lui toujours transi malgré les longues années sans s'être vus...

 

27 - Ce que vous auriez aimé qu'il se passe

J'aurais aimé que lady Sybil reste en vie, que Lady Violet file le parfait amour avec son prince russe, que Thomas Barrow trouve un amour lui aussi et que Lady Mary finisse vieille fille !

 

28 - La pire décision scénaristique

Les multiples rebondissements dans les soucis judiciaires d'Anna et bates. C'est devenu lourd à la longue.

 

29 - Ce que vous auriez aimé savoir avant la fin

Rien ! J'aime me laisser porter par l'histoire.

 

30 - Que diriez-vous à quelqu'un pour le convaincre de regarder Downton Abbey

Je pense que ça dépendrait de la personne. Dowton Abbey est tellement riche qu'on peut trouver des arguments pour différents angles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une de mes séries préférées, et la mort de Lady Sybil m'a perturbée aussi!
Répondre
S
j'aime la 23 ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité