Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 février 2016

Les défis du jeudi 2016 # 1

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ouiiii, le retour des défis du jeudi de Sysy et MaCyMa !

(pardon pour ce retard de publication)

 

Avec une formule légèrement revisitée comme vous allez pouvoir le constater :

 

Février 2016

 

Et si on avait... gagné le super gros lot de l'Euromillion (ou du Loto) ?

 

J'achèterais une maison assez grande pour accueillir famille et amis dans les meilleures conditions possibles, pour avoir MA pièce à bidouilleries de couture, perles et cie ;

 

 j'investirais dans un pied à terre en Bretagne pour m'y ressourcer quand le besoin s'en fait sentir ;

 

je placerais une partie de l'argent pour que les intérêts nous permettent de vivre sans être obligés de travailler ;

 

j'en donnerais à mes enfants pour qu'ils puissent poursuivre leurs études en toute quiétude, démarrer leur vie active sans soucis, passer leur permis et aussi, bien sûr, se faire plaisir ;

 

j'aiderais mes parents à financer la réfection de l'appartement en dessous de chez eux pour qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent (le louer, le garder comme pied à terre pour leurs enfants en cas de besoin, en faire un gîte, un accueil d'étudiants ou que sais-je encore...) ;

 

j'irais faire un voyage en Ecosse, un en Irlande et un au carnaval de Venise ;

 

j'arrêterais le boulot que je fais actuellement et me pencherais activement sur une reconversion sans me soucier du coût du bilan de compétences, des coachings de qualité pour trouver une nouvelle voie et des formations qui seront sans doute nécessaires...

 

Ca fait du bien de rêver :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, oui moi ce serait construire ma maison de rêve et ouvrir des chambres d'hôtes tout confort avec une chambre pour personne à mobilité réduite ;)) de gros gros bisous
Répondre
M
En effet, ça fait bien rêver !! <br /> <br /> Si je gagnais au loto (bon, faudrait déjà que j'y joue mais si jamais...), je crois que j'en placerais une bonne partie pour mettre à l'abris du besoin mes proches, tout simplement et je ferais des voyages !!
Répondre
J
aaah l'euromillion et autres jeux de tirage auxquels je ne participe pas et que j'espère gagner un jour ^^<br /> <br /> Les rêves sont faits pour mettre une lumière sur notre chemin (de vie) et cela permet de s'éclairer chaque jour même si parfois on a un peu l'impression de suivre une petite bougie vacillante =)<br /> <br /> Bisous ma fée
Répondre
P
Tu sais que tout est possible dans la vie ? Il suffit d'y croire, et ça marche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai loupé le premier billet ; je rattraperai la semaine prochaine. Bisous.<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/
Répondre
E
Owiiiii, je veux que tu gagnes à l'euromillions !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité