Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 février 2016

Lundi soleil # 6

Hello les Ax-holo-tls !

 

Thématique parme toujours pour ce Lundi Soleil de Bernie.

(ce sera soleil articficiel pour nous aujourd'hui, vent fort, pluie, beurk beurk !)

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

Je n'aurai pas d'orchidée pour représenter tous les mois (surtout le mois de décembre haha, teasing de ouf) mais l'une d'entre elle offre une floraison avec des touches de parme pile pour ce mois de février :-).

(dsl Pata, celle-ci est tuteurée ;-) )

 

Orchidée parme

 

Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente semaine à toi aussi ma belle ! Elle est superbe ton orchidée :)
Répondre
C
Waouh superbe! Je galere a faire refleurir mes orchidées! <br /> <br /> Belle journee :-)
Répondre
M
superbe couleur et très belle couleur !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est absolument superbe!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Magnifique ! ma fleur préférée !<br /> <br /> Bon lundi :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité