Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 février 2016

Les défis du jeudi 2016 # 2

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est jeudi et c'est le jour du Défi du jeudi de Sysy et MaCyMa !

 

Février 2016

 

Je me souviens...

 

... d'un jour pas si lointain (11 avril 2008) où j'avais volé quelques heures à ma vie du moment pour aller te retrouver en catimini après quelques 18 années de silence ;

 

... du temps gris et pluvieux qu'il faisait ce jour-là ;

 

... des vêtements que je portais ;

 

... de cette fébrilité teintée d'anxiété qui a précédé le moment des retrouvailles ;

 

... de la "timidité" des 1ères minutes ;

 

... de l'évidence à me retrouver avec toi comme si ces 18 années n'avaient pas existées ;

 

... de ton regard qui me dévorait pendant que nous résumions mutuellement nos vies ;

 

... de mon thé au jasmin et de ton café ;

 

... de ton "j'ai envie de t'embrasser" au moment de se quitter ;

 

... de mon "est-ce bien raisonnable" en réponse ;

 

... de la douceur de tes lèvres sur les miennes...

 

Je chéris ce souvenir précieusement.

 

Je t'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau ♥
Répondre
J
mooooh chui toute émue<br /> <br /> bisous et chaudoudoux ma fée amoureuse
Répondre
L
coucou oui magnifique souvenir ;)))
Répondre
C
C'est tout mignon et c'est vraiment le genre de souvenirs qu'on n'oublie pas
Répondre
N
c'est beau <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité