Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 février 2016

Lundi soleil # 7

Hello les Ax-holo-tls !

 

Voici le rendez-vous de Bernie pour (tenter de) mettre un peu de soleil en ce début de semaine.

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

 

Ici en Moselle, il fait froid, gris, il y a même des petites choses blanches éparses dans l'air ! Maybe is winter coming ;-)

Ce temps-là me donne envie de cocooner, de prendre soin de moi et souvent ça passe par le soin des ongles.

Et du coup, ça me permet de continuer dans la thématique parme !

(plus le mois avance, plus je me rends compte que finalement, cette couleur n'est pas complètement absente autour de moi)

 

 

Je suis parme jusqu'au bout des ongles !

 

parme jusqu'au bout des ongles

 

Allez, avouez que vous ne vous attendiez pas à ça et que ça vous a fait sourire !

 

Bonne semaine à toutes et tous <3

 

ob_b8f0bd_lundi-soleil-fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi? Pour enlever le vernis? dixit Carrie nulle en vernis!<br /> <br /> En tout cas, en effet je ne m'attendais pas du tout a ca!!!
Répondre
B
fabuleux cette participation, finalement le parme est très présent chez toi !
Répondre
J
bisous ma fée, ce matin ici il neigeait mais juste manière de faire froid =)<br /> <br /> bisouuuq
Répondre
E
Excellente semaine aussi ma belle <3
Répondre
Z
Belle semaine :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité