Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 février 2016

Les défis du jeudi 2016 # 3

Hello les Ax-holo-tls !

 

Février 2016

 

Sysy et MaCyMa nous proposent de faire un voeu ajourd'hui.

Un voeu ? Un seul ?

Ben oui, c'est la crise ma brave dame, fini le temps où les fées ou les génies t'octroyaient généreusement 3 voeux !

 

Donc il faut bien choisir...

Alors là, à l'heure d'aujourd'hui, le seul voeu qui me paraît vraiment important, c'est que mon Phil retrouve du travail.

Ok il fait des missions intérim, c'est mieux que rien.

Mais un vrai CDI un peu plus intéressant pour lui (pas seulement financièrement), ce serait quand même top !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un voeu bien important et qui fera beaucoup de bien à votre quotidien alors je te souhaite qu'il se réalise en espérant qu'il ne tarde pas trop ;)
Répondre
L
coucou, alors je souhaite aussi que ce voeu se réalise ;))) et courage en attendant ;) des bisous
Répondre
J
fingers crossing et chaudoudoux tout chauds =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Z
je croise les doigts !!!!
Répondre
S
On croise les doigts ! !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité