Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 février 2016

Lundi Soleil # 8

Hello les Ax-holo-tls !

 

Même si il est déjà tard dans ce lundi, voici ma participation au lundi soleil de Bernie.

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

En faisant du tri et du rangement la semaine dernière, je suis retombée sur cette petite aquarelle offerte par une des personnes qui a marqué mon adolescence, ma prof d'Arts Plastiques et de Français au collège. Je l'appréciais énormément, je suis restée en contact avec elle encore pendant quelques années après avoir quitté le collège et puis, comme souvent la vie, toussa, toussa...

 

DSCN8503

 

Ca m'a fait plaisir de la retrouver, je l'ai remise à portée de regard.

 

Belle semaine à vous !

 

ob_b8f0bd_lundi-soleil-fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette aquarelle
Répondre
B
<3
Répondre
L
vraiment très beau et aussi beau souvenir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
une bien jolie aquarelle, pleine de souvenirs. merci pour ton compliment pour ma vitrine. bises. celine
Répondre
P
J'adore les petites joies comme ça :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité