Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 mars 2016

Les défis du jeudi 2016 # 4

Hello les Ax-holo-tls !

 

Voici le DDJ de la semaine dernière qui est malencontreuseemnt tresté dans mes brouillons, oups ;-).

Celui d'aujourd'hui arrivera plus tard dans la journée.

 

Février 2016

 

Sysy et MaCyMa nous proposent de lister ce qui nous fait du bien.

 

Voici donc une liste non-exhaustive et non-classée de tout ce que j'aime...

 

J'aime quand...

 

- nous nous endormons main dans la main

 

- mes grands enfants reviennent à la maison

 

- nous sommes tous là pour notre fête de Noël

(mon père, ma mère, mes frères et ma soeur, mon beau-frère et mes belles-soeurs, mes neveu et nièces, mes enfants)

 

- je suis toute seule à la maison et que je peux gérer mon temps comme je veux

 

- je fais une café-klatsh (Gnassou, on remet ça quand tu veux !)

 

- je vois mes copines

 

- j'envoie des bisounourseries à mes blopines

 

- un projet se concrétise

 

- je perle/couds/et autres loisirs créatifs

 

- mes enfants me font découvrir ce qu'ils aiment

(films, séries, youtubeurs, groupes, etc)

 

- je danse

 

- je sens mon corps vivre

 

- et plein d'autres choses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime tellement de petites choses que mon article aurait été une liste à la Prévert =)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=uUPi8VD8qX0<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuus
Répondre
Z
Que du positif !!!! mais c'est quoi du café-klatsh ???
Répondre
C
" j'envoie des bisounourseries à mes clopines" <3 <3
Répondre
N
J'adore lire ce genre d'articles on en apprend toujours plus sur les gens =).<br /> <br /> J'ai une petite idee de la reponse mais pour etre sure, c'est quoi un cafe-klatsh?<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
C
On aime et on aime et on aime encore tellement de choses et au fond ça fait du bien d'apprécier le moindre petit détail...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité