Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 mars 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP09

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et oui, c'est déjà vendredi !

 

Et voici les EEV du 4 mars 2016  à l'initiative de Fedo et The Postman.

 

the_mood_walls_by_lepler_d5dagfp

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 8h53

 

fatigue : j'ai réussi à me rendormir ce matin, donc grasse mat' jusque 8h, ça fait du bien !

 

humeur : attristée

 

estomac : 2 tranches de brioche léopard + thé à la fleur d'oranger

 

brioche

 

cond. phys. : haut du dos un peu moulu par la séance de travail avec le voile hier soir à la danse orientale. Mais ça vaut le coup parce que c'est superbe le travail du voiile !

 

esprit : apprécie ses séances de méditation avec Petit Bambou

 

boulot : un peu plus léger cette semaine pour cause de vilaine attaque de microbe sur N et N

 

culture : "à cause" de Tequi et de son 30 days challenge sur les Desperate Housewives, j'ai repris la série là où je m'étais arrêtée, c'est à dire à la saison 5. Et comme cette fois je la regarde en vostfr, je suis un peu perturbée par le changement de voix

(mais du coup, celles de Gaby et Susan entre autres sont nettement moins agressives pour les oreilles)

 

penser à : passer à la Poste

 

avis perso : faites gaffe au harcèlement chez les jeunes, ça a des conséquences dramatiques

 

msg perso : je pense très fort à toi, à ta fille, au parents et amis de cette demoiselle qui aura toujours "bientôt 16 ans"

 

loulous : N°4 tousse toujours, elle a du mal à se remettre de son attaque microbienne de la semaine dernière ; N°5 résiste

 

amitiés : se font opérer, déménagent, courage à vous !

 

love : a encore bossé de mercredi à aujourd'hui

 

sorties : perles ce soir, atelier fil demain et ce sera tout pour ce we

 

divers : quel vernis vais-je poser aujourd'hui ?

 

courses : un nouveau clavier pour mon ordi

 

envie de : douceur et de soleil

 

zic’ : je l'avais en tête ce matin au réveil

 

 

Heure de fin : 9h13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
humeur triste aussi pourtant je n'ai pas de souci de harcèlement dans l’entourage de mes filles, elles ont toutes les deux des groupes d'amis super soudés et se tiennent les coude contre les injustices (mes filles quoi ^^), une pensée pour cette jeune fille dont je ne connais pas l'histoire...<br /> <br /> J'ai vu passer la photo de ta brioche graou sexy sur facebook probablement, sympa ^^<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
C
Ohhhh pour le harcèlement. Ca me fait mal :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Encore mille mercis pour le the a la chataigne; je me regale <3<br /> <br /> Cette brioche panthère me nargue; a tenter sincèrement un jour!!!<br /> <br /> Passe un bon weekend :-))))
Répondre
M
à tout à l'heure !!! j'espère sans ... microbes !! bisous
Répondre
A
Ca doit être sympa la danse orientale :) et ta brioche me donne faim :p
Répondre
Z
Oh mon dieu... encore un cas de harcèlement qui se finit dramatiquement ??? C'est horrible !<br /> <br /> Pour le changement de voix, c'est pour ça aussi que je préfère la VO :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité