Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 mars 2016

30 Days Challenge Grey's Anatomy # jours 21 à 30

Hello les Ax-holo-tls !

 

On se retrouve pour la dernière partie du

 

challenge

 

initié par Tequi, grande prêtresse de la secte des séries-addicts ;-)

 

***SPOILER ALERT***

 

21 - La plus grande garce ou le plus grand salaud

La mère de Meredith, Ellis Grey. Personne ne lui arrive à la cheville et pour tous ceux qui se montrent garce/salaud, il y a des explications. Elle, je n'en trouve pas. 0 pointé que ce soit en tant que mère, épouse ou maîtresse.

 

1737120

 

 

22 - Le personnage que vous aimeriez être

Euh, il faudrait aimer avoir une épée de Damoclès constamment suspendue au-dessus de sa tête ;-). Bon, ok, les personnages ne sont pas sensés le savoir... Callie, j'aimerais bien être Callie. Elle est rayonnante, belle, pleine d'humour, inventive, douée...

 

7ebf1d7928e53e0138934c5504d18108

 

 

23 - Ce qui restera culte

Les fins de saison particulièrement dramatiques qui te laissent en haleine.

Les opérations parfois invraisemblables.

La force de l'amitié qui résiste à tout.

 

 

24 - Votre acteur/actrice préféré-e

Pas évident comme question parce qu'il faut réussir à dissocier la personne du personnage... Kevin McKidd aka Owen Hunt parce que j'aimerais bien le voir jouer dans une autre série, je pense que c'est le genre d'acteur qui peut réussir à faire oublier le personnage qu'il est dans GA pour habiter complètement un autre.

 

29932_s

 

 

25 - La mort qui vous a le plus ému

J'ai été très émue par la mort de Dr Glamour, aka Mark Sloan. J'ai mis du temps à l'apprécier, son côté trop sûr de lui et de son charme me déplaisait mais au fil des saisons, j'ai fini par succomber à son charme justement.

tumblr_nfeleo2ohC1sho5lho6_400

 

 

26 - La scène la plus marquante

L'accident de Derek. Parce qu'après tout ce à quoi il a échappé, quand j'ai vu arriver son accident, je me suis dit "Non mais quel con!"

 

 

 

27 - La scène la plus drôle

Celle-ci m'a fait franchement rire

 

 

 

28 - La scène la plus romantique

 

 

 

29 - La scène la plus flippante/choquante

Grey's Anatomy, c'est quand même une série au taux de scènes flippantes/choquantes particulièreemnt élevée. mais il y a un épisode qui a été particulièrement réussi sur ce coup-là, c'est le 9 de la saison 12. Meredith se fait agresser et à son réveil, on comprend qu'elle n'entend plus rien parce qu'on voit les évènements par ses yeux mais qu'il n'y a aucun son associé. C'est assez déroutant les 1ères secondes, le temps de comprendre que non, ce n'est pas un bug, et ensuite, c'est plutôt angoissant.

 

 

 

30 - Ce que vous pourriez dire à quelqu'un pour le convaincre de regarder Grey's Anatomy

Tu aimes les histoires à rebondissements, les séries qui n'en finissent plus, les amitiés plus fortes que tout, les amours compliquées, rire, pleurer, frémir ? Alors tu peux tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité