Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 avril 2016

Lundi soleil # 15

Hello les Ax-holo-tls !

 

Bon lundi à vous avec Bernie et le rendez-vous Lundi Soleil !

 

avril

 

Il a fait beau ici en Moselle de Nouvelle Austrasie ce dimanche et depuis la semaine dernière, le jardin a énormément changé !

(non non, ce n'est pas du tout juste parce que mon Phil a passé la tondeuse ^^)

 

Comme je lui disais lorsque nous avons marché le long du canal, j'aime beaucoup cette période du printemps où les changements dans la nature sont perceptibles quasiment d'un jour sur l'autre. Il suffit d'un rayon de solei, d'un peu de douceur et c'est l'explosion !

 

Alors, dans l'après-midi, j'ai pris mon apn et je suis allée chercher quelques jolis verts du jardin.

 

 

Le vert du romarin, joliment ponctué de petites fleurs très attirantes pour les abeilles...

 

vert_1

 

 

Mes pieds nus peinturlurés en vert qui goûtent la douceur et la fraîcheur de l'herbe...

 

Vert_2

 

 

Et pour finir, le vert tendre des nouvelles feuilles au milieu de la neige des pétales de fleurs de mirabelliers...

 

Vert_3

 

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui le vernis vert, j'ai essayé aussi !
Répondre
E
Le lundi au soleil... Ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Tes photos sont tops ! Vive le printemps !<br /> <br /> Des Bisous Miss <3
Répondre
C
Superbes photos resplendissantes!<br /> <br /> Bon lundi :-)
Répondre
J
oooh c beauuuu ♥<br /> <br /> sympa to vernis d'orteil <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Mon romarine est complètement desséché... je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé... <br /> <br /> Bon lundi :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité