Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 avril 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP15

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 15 avril, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

many_moods_of_bats_by_lannakitty

 

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 7h40

 

fatigue : si je pouvais arrêter de me réveiller vers 5h du matin sans me rendormir, j'apprécierais

 

humeur : dernier seroplex pris le 13 \o/

 

estomac : boit tranquillement son thé

 

cond. phys. : ras-le-bol ! Le dos va un peu meiux mais je me suis levée avec un torticolis !

 

esprit : est prié de se calmer dans ses activités oniriques. Marre d'être réveillées en plenie nuit par au mieux des rêves bizarres, au pire des cauchemars !

 

boulot : reprise lundi

 

culture : Ayé, nous avons fini Vikings S03 avec Phil et nous avons (enfin) attaqué GoT S05 ; et moi je retrouver avec plaisir Claire et Jamie dans Outlander S02 ; et bientôt, ce sera Orpahn Black ; j'ai aussi fait les devoirs que m'a laissés N°4, à savoir regarder Agent Carter S02.

 

penser à : aïe, je suis en retard pour le défi du jeudi...

 

avis perso : c'est bien joli de "ne pas faire mes 45 ans" extérieurement si l'intérieur ne suit pas !

 

msg perso : on se refait un "tour de pétasses" quand tu veux !

 

loulous : N°4 et N°5 semblent bien profiter de leurs vacances dans le Massif Central puisque je n'ai pas de nouvelles XD

 

amitiés : hier am, hier soir, ça fait du bien !

 

love : boit son café et fume sa 1ère cigarette du matin ; a encore bien travaillé cette semaine

 

sorties : perles ce soir, atelier fil demain

 

divers : j'aurais dû aller au Grand Frais hier, ça ne va pas âtre pratqiue avec le torticolis !

 

courses : voir ci-dessus

 

envie de : bouger normalement

 

zic’ : l'ambiance de la sortie d'hier soir avec une pinte de Killerny ^^

 

 

Heure de fin : 8h19

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ben alors on cogite la nuit ? Je connais ça je compatis, bisous réparateurs sur le torticoli<br /> <br /> ♥
Répondre
T
J'adore ton avis perso ;) <br /> <br /> Vraiment pas de chance pour le torticolis :(<br /> <br /> Bisous et bon week
Répondre
C
Zut pour ton cou; j'espère que ca aura vite passer. Continue de bien prendre soin de toi car en effet tu ne fais pas du tout tes 45 ans ;)<br /> <br /> Bon weekend Miss :-)
Répondre
Z
Arghhh ! courage pour le torticoli !!!<br /> <br /> Et non, tu les fais pas du tout tes 45 ;) <br /> <br /> Bon vendredi :)
Répondre
B
Han.....mais moi aussi je veux faire des soirées irlandaises !!!!. ♥♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité