Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 avril 2016

Lundi soleil # 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est l'heure du Lundi soleil de Bernie !

 

avril

 

Du vert en petites touches pour aujourd'hui, parce que j'avais vraiment envie de partager avec vous l'avatar que N°1 a créé pour moi à partir d'un "selfie moche" et je dois dire que je trouve qu'elle l'a joliment arrangé !

(non, vous ne verrez pas le "selfie moche de base, inutile d'insister, j'ai une réputation à préserver ^^)

 

Photo_profil

 

Belle semaine à vous !

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les fées ne font pas de selfie moche d'abord ! et sinon, c'est très ressembalnt <3
Répondre
L
super !! j'adore
Répondre
J
cro mimi ♥ c'est tout toi j'adore<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
C
Oh j'adore! tres ressemblant et superbe :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité