Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 avril 2016

Lundi soleil # 17

Hello les Ax-holo-tls !

 

Je vous retrouve pour le dernier lundi (pas très) soleil (dehors) d'avril avec Bernie.

 

avril

 

 

Je vous dévoile un petit bout de moi, pris en photo par N°2...

 

 

mon_oeil

 

Je garde l'oeil grand ou-vert sur le mois de mai qui s'approche ^^... Quelle sera sa couleur ?

 

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-)<br /> ---<br /> L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.<br /> https://www.avast.com/antivirus
Répondre
C
Absolument superbe!!!!
Répondre
R
Un oeil limpide....Amitiés
Répondre
Z
Entre verte, bleu et gris avec une touche de soleil autour de l'iris ! :) bon lundi (et belle semaine)
Répondre
S
t'as d'beaux yeux tu sais :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité