Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 mai 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP18

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

 

En ce vendredi 6 mai, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

chi__s_sweet_home_chi__s_moods_by_lost_in_my_world

 

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 13h42

 

fatigue : toujours là

 

humeur : un peu altérée par la douleur mais j'essaie de prendre sur moi pour rester zen

 

estomac : vient de se régaler avec un mille-feuille de chez Hasse en dessert

 

cond. phys. : j'ai une sciatique du bras. Si si, ça existe, c'est une cervico-bracchialgie. C'est très douloureux, très pénible, surtout quand ton toubib prend ça à la légère et que tu dois insister pour avoir des antalgiques plus fort que le paracétamol 1gr.

 

esprit : surnage

 

boulot : semaine lègère, on "construit un pont" comme a dit la loupiote d'une de mes voisines ;-)

 

culture : Civil War hier avec N°4, N°5 et Phil ; t6 d'Outlander commencé (le t7 sort ce mois-ci) ; Orphan Black s04 commencé ; et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce que N°4 m'a fait découvrir hier

(elle s'est occupée de ma culture youtubesque ;-) )

 

 

 

penser à : ouvrir mon plexus

 

avis perso : quand tu sors de chez ton médecin traiatnt avec la chnason de Cabrel "Change de docteur" dans la tête, je pense que c'est un signe à écouter...

 

msg perso : je vous remercie pour les com's laissés sur le blog, j'y répondrai dès que je sera capable de rester un peu plus de 5min devant l'ordi sans avoir envie de m'arracher le bras

(cet article est un test)

 

loulous : N°4 a fait une "journée d'immersion" dans le lycée dand lequel elle souhaite aller l'an prochain ; N°5 a décidé de tenter le smokey eye d'un seul côté après une rencontre avec un poteau (tous les jours de nouvelles couleurs XD)

 

amitiés : vous me manquez

 

love : profite du pont aussi :-)

 

sorties : perles ce soir, atelier Fil demain, kiné la semaine prochaine

 

divers : le 1er qui me donne un nombre entre 1 et 12 et une couleur (parmi celles que j'aime sinon ça ne va pas être possible ;-) ) déterminera le vernis que je poserai sur mes ongles ;-)

 

courses : des nouvelles lunettes pour Phil, des chaussures de sport d'intérieur pour N°5

 

envie de : pouvoir vacquer à mes occupations sans avoir mal

 

zic’ : spéciale dédicace à Carrie

(en matière de zic allemande, je préfère ça ;-) )

 

 

 

Heure de fin : 14h05

(et je suis arrivée au bout de cet article sans serrer les dents \o/ )

 

Passez un bon week-end, je vous le souhaite aussi ensoleillé qu'ici :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mince le smokey sur un seul oeil...<br /> <br /> Courage bichette
Répondre
T
Courage pour tes douleurs :( <br /> <br /> Au taf je suis bien assise et mes coudes sur le bureau, ça me fatigue moins le bras et la nuque. A croire qu'on a le même doc, il a fallu que je réclame des relaxants, et je n'en abuse pas, je prends qu'en cas de plus "grande" douleur, façon ils font pas "grand effet". J'utilise des huiles de massage, pas trouvé d'autres solutions.<br /> <br /> BIsous ♥.
Répondre
C
Ehehe moi je n'y suis pour rien pour la zik. Le prof a des gouts tres particulier mais j'écouterais ton morceau ;)<br /> <br /> N'oublie pas d'ouvrir le plexus! et soigne ton bras; c'est hyper douloureux ces trucs!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Bon courage pour la douleur :/
Répondre
B
5 et rouge !<br /> <br /> (et bon courage pour supporter les envies de Karaba-tisation, quand on a mal, c'est rude. Gros gros gros bisoux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité