Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 mai 2016

Les défis du jeudi 2016 # 13

Hello les Ax-holo-tls !

 

Tout, tout, tout vous saurez tout sur mon rapport avec le petit écran grâce à Sysy et MaCyMa !

 

Mai_2016

 

Chez nous, la télé est un écran qui n'est pas relié à une offre de chaînes gratuites ou payantes. Donc pas d'émissions, pas d'infos, pas de jeux, pas de trucs-que-t'as-râté-ta-vie-si-tu-ne-les-as-pas-vus

(réflexion faite à N°4 qui a osé dire qu'elle ne regardait pas "Les Anges" -mais-où-va-le-monde-si-tu-as-râté-ta-vie-parce-que-tu-ne-regardes-pas-ça ?)

 

Devant la télé, généralement je regarde une série (format pratique) ou un film.

 

Et la plupart du temps, je fais autre chose en même temps : du repassage le dimanche am, du tricot, mes ongles...

 

Souvent j'y suis seule, parfois j'ai de la compagnie.

Je préfère quand j'ai de la compagnie mais nos emplois du temps respectifs ne nous permettent que rarement de nous retrouver pour une séance de visionnage commun...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de salon commun avec une télé, tv dans la chambre (pas terrible pour les ondes la nuit mais pas le choix), on regarde la plupart du temps des reportages (géographie, voyage, animaliers pour moi) et séries et films mais le Loup est très branché émissions type touche pas à mon poste qui m'horripile rapidement du coup je fuis ^^<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Z
Chez nous, la télé est l'occasion de passer du temps ensemble, de se faire peur, de papopter, de glander, de se vider la tête...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité