Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 mai 2016

Lundi soleil # 22

Hello les Ax-holo-tls

 

Ce sera un Lundi soleil presque couchant cette semaine, si tant est qu'on puisse le voir derrière la couche de nuages gris !

Désolée pour le retard Bernie.

 

ob_f540ef_rose_pink_mai

 

J'espérais pouvoir vous offrir, pour finir ce mois de mai en beauté, un florilège des nuances de rose de mon jardin mais le soleil ayant à nouveau été avare de ses apparitions, les fleurs restent pour la plupart bien cachées dans leurs sépales.

 

Toutefois, le rosier grimpant que nous avons planté il y a environ 3 ans devant la maison semble se rire du danger mauvais temps et nous offre cette année une explosion de fleurs.

J'aime beaucoup sa couleur blanche légèrement rosée, ses pétales un peu décoiffés, son côté un peu ancien, loin des roses aux pétales serrés et denses des fleuristes.

 

rosier_grimpant_1

 

Rosier_grimpant_2

 

Rosier_grimpant_3

 

Celle-ci je l'ai trouvée rigolote, on dirait que la fleur essaie de se cacher sous les feuilles ^^

 

Belle semaine à vous !

La semaine prochaine, nous nous retrouverons avec une nouvelle couleur puisque ce sera le 1er lundi de juin.

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si c'est un vieux rosier mais c'est plutot une vsriete ainsi. Les roses des fleuristes sont d'autres variétés ;)<br /> <br /> En tout cas, superbe!
Répondre
J
ah j'adore les roses qui ont cet air naturel (si j'ose dire) on dirait presque une fleur d'églantier c''est super joli ♥<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Z
Elle se plancque de la pluie ^^ belle semaine :) bisous
Répondre
B
c'est vrai qu'elle a un charme désuet, elle est très jolie ♥
Répondre
D
De bien belles roses, moi je serai incapable de faire pousser quoi que ce soit. Je n'ai absolument pas la main verte.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité