Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 juin 2016

Lundi soleil # 23

Hello les Ax-holo-tls !

 

Enfin un vrai Lundi Soleil ! Merci à Bernie et à tous les participants d'avoir réussi à le convaincre de revenir !

Maintenant, on continue pour le convaincre de rester ^^

 

Et je vous dévoile la couleur qui nous accompagnera tout ce mois de juin :

 

juin_2016

 

Jaune, comme ce soleil que nous attendions tous !

 

Ceux qui me connaissent savent que le jaune et moi, c'est loin d'être une grande histoire d'amour.

Mais le défi est relevé et j'ai déjà toutes mes idées jaunes pour le mois !

Je m'épate toute seule ^^

C'est fou comme une toute petite contrainte aide à ouvrir son regard et à activer ses neurones.

 

Je commence avec du "facile" aujourd'hui, c'est à dire des fleurs.

 

jaune_1

 

Les magnifiques porcelles (*mode ironie on*) qui s'épanouissent au soleil dans le petit carré herbé devant chez moi.

Elles ont aussi plein de copines sur le côté de la maison et dans le jardin.

Je sais que mon papa n'aime pas trop quand on parle de "mauvaises herbes", mais là, désolée, c'est vraiment le cas !

Terriblement envahissant ces petites choses.

 

Je vous souhaite une bonne semaine, la plus ensoleillée possible, histoire que nous rechargions tous nos batteries !

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas "mauvaises" juste adventrices qui prouvent que ton sol a besoin de se protéger =)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Soleil ce matin, orageS cet aprem!!!<br /> <br /> Belle photo :-)
Répondre
E
Excellent début de semaine à toi Miss...
Répondre
B
Contre cette porcellerie, la meilleure arme, c'est ça : http://www.castorama.fr/store/Desherbeur-a-main-PRDm630832.html (testée et approuvée).
Répondre
Z
Bon lundi !!!!! Ce serait chouette d'avoir plein de soleil :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité