Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 juin 2016

Les défis du jeudi 2016 # 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

Il était une fois... deux blogueuses, Sysy et MaCyMa, qui avaient décidé de mettre leurs blogpines au défi de faire une article tous les jeudis sur un thème donné... C'est ainsi que naquirent les défis du jeudi !

 

Juin_2016

 

Je me suis bien amusée à rechercher tout ce que m'avait inspiré ce "Il était une fois".

 

 

Il était une fois... dans mon enfance

 

 

 

Il était une fois... dans ma vie professionnelle

  

 

 

Il était une fois la phrase... que je n'ai comprise que bien plus tard ^^

 

 

 

Il était une fois... je n'étais pas encore née à la sortie de ce monument du cinéma

 

 

 

Il était une fois... vive le second degré

 

 

 

Il était une fois... pour changer des Champs Elysées ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorais (j'adore...) il etait une dois l'homme. On avait acheté toutes les K7 video et j'avais achète les livres qui sortaient tout les samedis!! Une vrai accro! uhuh<br /> <br /> Mes neveux ont ensuite tout lu et regarde aussi.<br /> <br /> Joe Dassin; ce n'est pas ma préférée mais en effet il y a il était une fois ;)<br /> <br /> Pierre Chene; je ne connais pas.<br /> <br /> Le film, idem, je n'etais pas nee! :-p<br /> <br /> Et pour le groupe il était une fois, n'ayant jamais aime cette chanson et sachant que Joelle etait morte morte d'overdose ca m'avait... refroidi. Mais comme beaucoup, ce n'est que plus tard que j'ai capte le sens de cette phrase avec les draps! LOL
Répondre
J
c'est quoi la phrase que tu n'as compris que plus tard ? Mode curieuse ON<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité