Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 juin 2016

Lundi soleil # 24

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est Lundi Soleil de Bernie ce matin...

 

juin_2016

 

En demi-teinte parce que ce week-end, on a vu ce jaune-là...

 

50_morts_dans_un_attentat_terroriste_dans_un_night_club_gay_753932_516x332

Source

 

des_policiers_derriere_la_scene_de_crime_de_la_tuerie_d_orla_2678256

Source

 

 

Et que moi, le jaune, je le préfère entouré des autres couleurs !

 

Orlando_gay_ribbon_312331_G

Source

 

Samedi, quand j'irai à la Marche des fiertés à Metz, avec ma fille et mon homme, j'y serai encore plus fort. Parce que contrairement aux limaces, les LGBT sont des gens comme nous.

J'en connais quelques uns, des très proches et des moins proches. Et je les aime de tout mon coeur.

Et j'ai les larmes aux yeux en pensant que parce qu'ils sont LGBT, ils sont à la merci non seulement d'un fanatique, mais aussi  et surtout de plein de brimades, tracasseries, injustices au quotidien... Et c'est injuste. Ca me révolte.

 

Comme il faut quand même se donner mutuellement le sourire en ce lundi, je termine avec le magnifique sourire d'une de mes fiertés ^^

 

Pika-pika

 

PIIII-KAAAAA-CHUUUUUUUUUUUU ! *

 

*Bonne semaine pleine d'amour en Pokémon ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai toujours pas suivi ce qu'il s'est passé,chui allée voir, c'est horrible, c'est donc ça tous ces drapeaux ?? J'en ai marre de ce monde de tarés intolérants.<br /> <br /> Bisouuuus
Répondre
L
un magnifique témoignage, je suis tout à fait de ton avis!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tres tres beau témoignage. C'est effarant ce qu'on a vu ce weekend aussi bien le foot qu'Orlando.<br /> <br /> Bon lundi ;)
Répondre
Z
Je partage entièrement ton avis ! (y compris concernant les limaces ^^) j'étais horrifiée hier aux infos...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
<3 <3 <3 !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité