Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 juin 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP24

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 17 juin, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

256_emoticons

 

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 09h43

 

fatigue : marre des réveils répétitifs à partir de 5h du mat'

 

humeur : comme le temps

 

estomac : thé au jasmin + amandes et dattes

 

cond. phys. : spécial dédicace à Jo : yoga, taï chi ou chi qong en 1ères propositions ; vélo, vélo elliptique et rameur (mais bien coachée pour ce dernier sinon aïe le dos) pour quelque chose de plus dynamique...

 

esprit : a du mal à émerger le matin

 

boulot : cadeaux de fête des pères, check

 

culture : j'ai appris ce qu'est la "règle 34", merci N°3

 

penser à : avancer dans L'art des listes

 

avis perso : depuis deux soirs, je prends une tisane spéciale sommeil (lavande, tilleul, houblon, mélisse) ; c'est cool je m'endors mieux mais le réveil vers 2h du mat avec la vessie qui explose, ouillle ouille ouille XD

 

msg perso : toi qui as kidnappé le soleil, tu veux bien nous le rendre là ? Ca commence à durer un peu trop ce petit jeu !

 

loulous : N°1 arrive mardi soir \o/ ; N°3 vivra en coloc l'an prochain ; N°4 passe le brevet jeudi et vendredi prochain (ondes positives bienvenues) ; N°5 persiste et signe, il veut faire du basket à la prochaine rentrée.

 

amitiés : partagent des bonnes recettes, des bonnes idées, des bons mots... Merci à vous <3

 

love : a bossé dur cette semaine (40h au lieu de 35 malgré son statut d'intérimaire) donc repos jusque lundi

 

sorties : Gay Pride à Metz demain

 

divers : dire que mardi c'est l'été...

 

courses : ça devrait être bon jusque lundi

 

envie de : beau temps

 

zic’ : elle convient bien à la semaine qui vient de passer ;-)

 

 

 

Heure de fin : 8h26

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL ta zik. Comme Fedo, vraiment marre de ce temps. Et si il pleuvait et faisait chaud, ca irait presque, mais ca caille. Impossible de sortir mes t-shirts!<br /> <br /> Ondes positives pour N4 ;)<br /> <br /> Et plein de bisous pour toi. Excellent weekend!
Répondre
J
ondes positives ON ! Moi je fas juste abdo fessiers, urban danse et aerobic, tranquillou 3 min le matin =)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Plein de good vibes pour n°4 <3
Répondre
Z
C'est quoi la règle n°34 ?<br /> <br /> (j'en ai marre de ce temps !! j'exige du soleil !!!! je veux qu'il fasse bon !!!! aglagla !)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité