Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 juin 2016

Les défis du jeudi 2016 # 19

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est l'heure du défi de Sysy et MaCyMa.

 

Juin 2016

 

Un simple instant...

Je rêve d'un simple instant hors du temps, de la réalité et du quotidien.

Un simple instant où je pourrais oublier tout ce qui me tracasse, où je serais simplement là, comme dans un bulle, à la fois présente et absente, juste être...

 

Tiens, mais ça ressemble à de la méditation ^^ !

 

C'est donc accessible !

 

A moi de faire le nécessaire pour m'offrir ce simple instant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rêve aussi de cet instant :)
Répondre
Z
Un rêve réalisable donc :) bisous ma fée !
Répondre
J
je rêve d'un instant pour moi, je prend mon appartement demain =)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je rêve du même instant ;))) je fais mon article dans la semaine ;))) des bisous ma belle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité