Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 juillet 2016

Les défis du jeudi 2016 # 21

Hello les Ax-holo-tls !

 

Quoi, ENCORE un défi du jeudi de Sysy et MaCyMa ?

 

Juillet 2016

 

Le thème du jour m'a inspiré une petite sélection musicale, ça faisait longtemps ;-)

Que des titres avec "encore" dedans.

Et que de la chanson française.

 

 

Un même titre mais deux chansons totalement différentes

 

 

 

 

 

 Une pour faire plaisir à La Carne

 

 

 

 Un classique

 

 

 

Des chanteuses à voix

 

 

 

 

 

 Dédicace à N°4

 

 

 

 Un petit mot qui inspire beaucoup Céline (en tous cas ses paroliers ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des voix masculines pour finir

 

 

 

 

 

Et ENCORE, je n'ai pas mis tout ce que j'ai trouvé parce que certaines ne me plaisaient pas ^^

(en toute franchise, je ne suis pas fan de la 1ère que j'ai mise de Céline Dion mais c'était tellement drôle de trouver autant de fois des chansons avec "encore" parmi ses titres que je l'ai laissée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bien çà fait une sacrée liste de chanson avec encore ;)) bravo, défi remporté haut la main ;)) je comptais participer mais avec les évèments qui se sont déroulés près de chez moi, j'ai un peu zappé, cela dit, le thème du lundi parmi tant d'autres ( un autre rdv du même type) ayant pour thème : addiction, encore+addiction je pense que je ferais un nouveau coup double, encore lol de gros bisous
Répondre
J
encore ? Lol
Répondre
S
Ah Aznavour j'aime beaucoup cette chanson !<br /> <br /> merci pour ta fidélité ;)
Répondre
Z
Voilà un thème qui a beaucoup inspiré Céline ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité