Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 juillet 2016

Les défis du jeudi 2016 # 22

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est le jour du défi de Sysy et MaCyma.

 

Juillet 2016

 

 

Aujourd'hui est un jour particulier puisque MaCyMa a décidé de s'éloigner de son blog et de ses réseaux sociaux.

Avec Sysy, cela fait plus de 3 ans qu'elles ont repris les rênes de ce rdv des jeudis qui tourne depuis un certain temps déjà.

Et le 15 août, ça fera 3 ans que je les ai rejointes dans ce défi, et que j'y suis fidèle -sauf grosse panne d'inspiration ou défaut d'organisation ^^-

 

Pour faire durer ce rdv, elles ont eu envie de trouver une autre binômette à Sysy.

Et elles ont pensé à moi !!! Ca me touche beaucoup <3

Donc à partir de la semaine prochaine, je rejoins Sysy dans la gestion et l'organisation des défis du jeudi. Rien que ça c'est un défi ^^

 

Aujourd'hui, j'ai donc un seul mot pour vous, Sysy et MaCyMa :

 

 

tumblr_n8b96tr3u81rymr5wo1_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heeey tu montes en grade ma fée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
super et a la semaine prochaine alors hihih<br /> <br /> des bisoussss
Répondre
L
coucou, je ne savais pas pour macyma mais de temps en temps, cela fait du bien de faire des breaks de réseaux sociaux ;)) alors je te dis bravo pour cette nouvelle nomination et félicitation ;))) <br /> <br /> tu me connais (enfin sur la toile lol) je suis une fidèle du rdv aussi mais jamais dans les temps ;)) je viens participer pour celui ci très vite avant jeudi prochain ;)) hâte de découvrir les thèmes que tu vas nous proposer hihi des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité