Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 juillet 2016

Les défis du jeudi 2016 # 23

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici le dernier défi de juillet, avec Sysy et... moi !

 

Juillet 2016

 

Péché mignon... Comme si je n'en avais qu'un ^^

 

Une petite liste non exhaustive ?

(aujourd'hui, j'avoue tout ou presque)

 

  • les chocolats, blanc, noir, au lait, avec ou sans quelque chose dedans, ça varie selon les périodes
  • le caramel au beurre salé
  • la réglisse
  • la crème, fraîche ou chantilly
  • les abricots
  • les mirabelles
  • les galettes bretonnes au sarrasin
  • les palets bretons
  • les poissons fumés
  • le lard grillé au barbecue
  • les légumes crus
  • une bonne bière
  • un bon cidre brut

 

Et vous, des péchés mignons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh là là des tas !! J'aurai plus vite fait de lister ce que je n'aime pas =)
Répondre
L
coucou, oh mercredi soir au village du festival j'ai mangé une galette bretonne au sarrasin avec jambon oeuf et fromage rapé, une tuerie ;) j'ai perso essayer d'en faire moi même mais çà a été une catastrophe, je n'arrive pas à faire de jolie galette ;( de gros bisous
Répondre
S
oui le chocolat en ce moment c mon petit plaisir lol<br /> <br /> la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/07/peche-mignon-mais-lequel-defi-du-jeudi.html<br /> <br /> des bisouss
Répondre
M
Il y en a trop, je ne peux pas tout citer hahahahahaha
Répondre
Z
les merveilleux, le champagne (le Pipper... ouais, en plus, j'ai une marque préférées ^^), les margaritas, le fromage, les manons, les speculoos :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité