Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 août 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP31

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 05 août, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

mood_socks_project_by_gigicom-d1v03kz

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 13h59

 

fatigue : depuis que mes lombaires ont été reprises en main, je me réveille seulement une fois par nuit !

 

humeur : ensoleillée

 

estomac : cuisse de poulet + "patates sourires" + magnum double peanut butter

 

cond. phys. : pas fait de marche finalement cette semaine ^^

 

esprit : serein

 

boulot : j'attends la validation de mon inscription par Pole Emploi pour pouvoir attaquer d'autres démarches

 

culture : pafois les enfants sont de bon conseil. Ha... ha !

 

Flash

 

penser à : poser mes cesu

 

avis perso : ça fait du bien les vacances

 

msg perso : happy blogsday Jo !

 

loulous : vont et viennent

 

amitiés : vraiment personne pour une petite entrevue sympa en août ?

 

love : vient de rentrer du boulot. Encore une semaine à 46h...

 

sorties : rien de prévu pour le moment

(à part la kiné ^^)

 

divers : je me suis trouvé un joli modèle à tricoter. J'ai déjà presque fini le 1er morceau, j'aime bien ce genre de modèle, c'est motivant de voir monter les motifs :-)

 

courses : du chocolat

 

envie de : profiter de la vie

 

zic’ : franchement, si vous ne l'avez pas vu, c'est un excellent moment !

 

 

Heure de fin : 14h25

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'allais te faire la même proposition qu'Alessak ^^ <br /> <br /> C'est quoi des patates qui sourient ? <br /> <br /> J'ai adoré zootopia !!!! les paresseux sont top, Judy est adorable... et en VO, y a pas à dire, c'est vraiment top les voix !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Profites bien de tes vacances ! nous voici à Mâcon ; demain départ pour une semaine à La Clusaz ! ça va faire du bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
oooh merci pour mon blogversaire, je lancerai des chouettes concours fin du mois, j'ai un colis chez MKFG qui attend de partir chez ma gagnante ♥<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
J
oooh merci pour mon blogversaire, je lancerai des chouettes concours fin du mois, j'ai un colis chez MKFG qui attend de partir chez ma gagnante ♥<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
C
Youpiii pour le sommeil!<br /> <br /> Patates soutires =?<br /> <br /> Passe un bon weekend, cool, relax et plein d'amour :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 071
Publicité