Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 août 2016

Lundi soleil # 33 + défi listes "couleur" de Zenopia

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est un lundi (au) soleil de plus, avec Bernie.

 

août

 

Et aujourd'hui je lui associe Zenopia, qui, dans son dernier défi listes, nous propose de dire tout ce à quoi une couleur nous fait penser.

Elle l'a fait avec le bleu, donc je n'ai pas encore lu ce que le bleu évoque pour elle, j'irai juste après avoir terminé la rédaction de ce billet ^^, et ça me plaisait bien de faire coup double avec cette couleur.

(flemmarde, moi ? Non !!! C'est ma couleur préférée !)

 

BLEU

couleur chaude - N°1 - ciel - indigo - sérénité - calme - mariage - amitié - profondeur - Nemo - tableau - fraîcheur - fleur - mots - the Night's King - lapis lazuli - aigue marine - larimar - saphir - labradorite - mer

 

Voilà ce qui me vient spontanément, sans (trop) réfléchir.

 

Si vous aimez le bleu, je vous recommande aussi la page facebook A way to blue où vous pourrez régaler vos yeux avec des aquarelles, peintures, photos, dessins, etc ET vos oreilles avec des musiques autour du bleu.

 

Et pour terminer en image, un nuancier de bleus pour les appeler par leur petit nom ^^

 

bleu-les-nuances

 

Et vous, le bleu, ça vous évoque quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bleu est ma couleur préférée, elle est associée à beaucoup de choses <br /> dans ma vie :-). Je serais incapable d'en trouver autant aussi vite avec <br /> le orange ou la jeune par exemple ;-)<br /> ---<br /> L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.<br /> https://www.avast.com/antivirus
Répondre
C
Certains de tes couleurs bleu sont belles mais ce n'est pas ma couleur preferee ;)
Répondre
Z
Merci pour ta participation :) bisous
Répondre
P
Une belle palette de bleu ...<br /> <br /> Bon Lundi soleil
Répondre
R
mer ciel eau froid aussi, car c'est une couleur dite froide, c'est a peu près tout tu as de l'imagination pour trouver sans même réfléchir ce que ça t'évoque. Merci pour le nuancier je ne savais pas qu'il y avait autant de bleu. Le bleu turquoise ou l'indigo sont les plus beaux. Bisoussssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité