Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 août 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP33

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 19 août, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

mood_socks_project_by_gigicom-d1v03kz

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 08h25

 

fatigue : épisode trouzmille

 

humeur : sur un petit nuage

 

estomac : thé vert rose/jasmin + 2 cookies made by N°3 + 1 tranche de kougloff importé directement de Colmar

 

cond. phys. : mes lombaires n'ont pas aimé la très grande fermeté du matelas de l'hôtel ^^

 

esprit : toujours en vacances

 

boulot : cf ci-dessus

 

culture : le Haut Koenigsbourg, le Musée du jouet, le Jardin des papillons, le Palais du pain d'épices

 

penser à : cf esprit ^^

 

avis perso : cette petite échappée loin de la maison nous a fait un bien fou !

 

msg perso : merci mon amour <3<3<3

 

loulous : N°1 rentre demain, N°3 est au boulot, N°4 et N°5 rentrent jeudi prochain

 

amitiés : je prends le temps d'aller voir comment vous allez plus tard dans la journée

 

love : en vacances

(au cas où cette info vous aurait échappé ^^)

 

sorties : goûter de fête de 1/4 de siècle dimanche à la maison ; réunion de rentrée de l'AM lundi soir

 

divers : j'ai eu la flemme de faire le DDJ hier soir en rentrant, j'essaie de le faire aujourd'hui

 

courses : liste en cours, il faut que j'y ajoute ce dont j'ai besoin pour le goûter de dimanche

 

envie de : laisser la parenthèse ouverte jusque dimanche

 

zic’ :

 

 

Heure de fin : 08h49

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
♥ je viens de recevoir mon pain des fleurs, quand je l'aurai testé je te dirai ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Profites bien mon amour !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!
Répondre
F
Et bien l'estomac devait être bien content dis moi ! Tout ça m'a l'air très appétissant ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de très bonnes vacances ! ;-)
Répondre
C
Alors si je ne me trompe pas..... bonnes vacances :-D <br /> <br /> Profites bien des cookies et kouglof mmmm<br /> <br /> Bon weekend :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité