Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 août 2016

Les défis du jeudi 2016 # 26

Hello les Ax-holo-tls !

 

Question philosophique du jour, bonjour !

 

août 2016

 

Je crois...

J'ai appris le Credo quand j'étais (plus) jeune mais la vie a fait évoluer mes croyances.

Aujourd'hui, je crois à une entité qui échappe à notre intelligence, qui s'incarne (ou pas) de manières diverses et variées, qui est unique ou multiple, qui est compatible avec les elfes, les licornes, les dragons et tous ces êtres mystérieux, qui pose un regard bienveillant et aimant sur nous, qui respecte notre libre-arbitre, qui nous envoie parfois des signes pour nous dire ce qui serait bon pour nous (sans nous tenir rigueur si nous ne les voyons/comprenons/suivons pas), qui nous accompagne tout au long de notre vie quel que soit le(s) chemin(s)...

 

 

Pour celles et ceux qui participent au DDJ, je teste aujourd'hui la possibilité pour vous d'ajouter directement votre lien ici sous l'article, comme ça il suffira de cliquer sur votre pseudo pour que tout visiteur puisse accéder facilement à votre DDJ ^^. Si ça marche, ce sera la nouveauté de cette rentrée 2016 pour les DDJ ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je crois qu'il faut laisser venir les choses qui arrivent si elles le veulent vraiment ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Je crois... que je crois en une sorte de "grand ordre des choses" qui fait que tout se goupille pour que ça se passe... pas de hasard, mais du libre arbitre... ça se rapproche de ta vision non ? <br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou ma belle ;) je suis pluôt en retard de chez retard depuis la reprise du boulot ...snif, mais tkt, dès que j'ai un moment, je viens participer, j'ai vais réfléchir à un nouveau doublé ou triplé lol ;) j'aime le monde des elfes tiens, ah oui, le soir je me suis mise à jouer à elvenar, un jeu virtuel que sur ordi dont le décor est dans le monde des elfes ;) heu peut être aussi un peu pour çà que je blogue moins, mais rien que pour tester ton lien , je m'y penche ;) des bisous
Répondre
F
C'est une grande question qui appelle aux réponses aussi multiples que personnelles. :-) J'aime bien l'idée d'une croyance compatible avec les licornes et les dragons (et autres elfes), et je crois que quelque part, nos deux philosophies se rejoignent un peu. ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'expliquer ce que sont ces défis du jeudi ? C'est toi qui les organise ou... ? Et Peut on prendre le train en marche pour participer ? J'ai beaucoup de questions, mais j'adore les rendez-vous du genre, alors ça me titille ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité