Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 août 2016

Lundi soleil # 35

Hello les Ax-holo-tls !

 

Pfiou, la journée a été bien remplie pour un lundi, ça sent la rentrée ^^

Mais je suis quand même là pour Lundi Soleil de Bernie, je n'allais quand même pas louper le dernier rdv avec ma couleur préférée !

 

août

 

 

J'invite les amoureux du bleu dans l'art à aller découvrir cette page Facebook que ma petite soeur a partagée avec moi :

 

A Way to Blue

 

bleu 4

 

Il est à l'honneur en photos, en tableaux, en aquarelles, etc, de grands maîtres ou d'illustres inconnus (vous savez, ce fameux Anonyme ;-) ) et en musique.

 

Belle semaine à vous et à lundi prochain pour une nouvelle couleur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ça t'a plu ?<br /> ---<br /> L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.<br /> https://www.avast.com/antivirus
Répondre
B
c'est carrément génial, merci pour ce joli partage
Répondre
R
merci du partage j'ai été voir depuis FB...amitiés
Répondre
Z
Faut que j'aille jeter un oeil ! bisous
Répondre
C
C'est tres chouette et original. Je vais aller sur FB voir tout ca ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité