Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 septembre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 27

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ca y est, c'est la rentrée !

J'espère qu'elle s'est bien passée pour vous/vos enfants/vos compagnons selon ceux pour qui c'était un évènement.

 

Les défis du jeudi continuent avec Sysy et moi.

 

Comme Fugu me l'a demandé, voici le principe, des fois que ça vous donne envie de participer :-) :

Nous nous donnons rdv le jeudi pour un article autour d'un thème défini. Libre à vous d'illustrer ce thème comme vous le souhaitez : en image, en texte, en musique, en mixant un peu tout selon ce que ça vous inspire. Ensuite, vous mettez le lien de votre article ici (voir bas de page) et en commentaire chez Sysy histoire que nous puissions aller vous rendre visite et vous laisser un petit mot aussi ^^. Les défis du jeudi ont également un groupe facebook, demandez-nous si vous voulez nous y rejoindre, nous vous y inviterons :-).

 

Je vous laisse découvrir les thèmes de septembre...

 

DDJ 09-2016

 

Même pas peur... des araignées !

(et là je sais que rien qu'à ce mot, certains sont déjà partis en courant ^^)

 

Enfin celles de chez nous, je ne sais pas comment je régirais face à Aragog et sa famille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ;) même pas peur de publié en retard lol, non j'aime pas spécialement les bébêtes non plus mais je gère : après un bon cri grand coup de chaussure lol ;)<br /> <br /> ma participation : http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/09/meme-pas-peur-heu-comment-te-diredefi.html<br /> <br /> de gros gros bisous et bon dimanche surtout ;)
Répondre
C
Excellent!<br /> <br /> Idem: meme pas peur des araignees!
Répondre
Z
Tu sais que je viens juste de remarquer que tu avais repris le rdv !!!! quiche un jour, quiche toujours !!!!! ;) gros betch ma belle
Répondre
F
Aaaah merci pour ces explications ! J'ai bien envie de participer du coup ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que si je me retrouvais face à Aragog et ses descendants, je ferais comme Ron : Je paniquerais ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité