Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP35

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 02 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

chi__s_sweet_home_chi__s_moods_by_lost_in_my_world

 

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

 

Heure de début : 08h15

 

fatigue : je veux un sommeil réparateur !

 

humeur : sad (N°1 s'en va) + happy (N°2 arrive)

 

estomac : thé

 

cond. phys. : joker

 

esprit : encore ensommeillé même si j'ai déjà emmené l'homme au boulot

 

boulot : rien de neuf sous le soleil

(en même temps, je n'ai rien fait de spécial pour en trouver cette semaine)

 

culture : j'ai fait une infidélité à mon pavé (Outlander). J'ai acheté "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier. Parce que Tequi (entre autres) parle souvent de cet auteur dans ses revues de livres et qu'elle m'a donné envie de le découvrir ; j'ai choisi ce titre pour le chaton sur la couverture et parce que c'est l'histoire d'une bande de lycéens en terminale (avec N°4 qui vient de rentrer en 2nde, ça me parlait). Je l'ai commencé samedi dernier sur le trajet vers Noisy le Grand, je l'ai fini hier. J'ai pris un réel et grand plaisir à le lire. Je lirai d'autres livres de cet auteur, c'est sûr !

 

penser à : tenter une sieste cet am

 

avis perso : c'est quand même difficile quand les grands repartent

 

msg perso : vos rentrées se sont-elles bien passées ?

 

loulous : N°1 part en Ecosse tout à l'heure ; N°2 arrive ce soir pour un petit passage avant d'aller à Weimar ; N°3 est reparti à Strasbourg ; N°4 a fait le grand saut de la seconde ; N°5 ronchonne sur les profs, l'emploi du temps, les camarades de classe

 

amitiés : portez-vous bien <3

 

love : a eu une semaine plus soft

(mais est crevé quand même)

 

sorties : rien de prévu ce we, sauf si N°2 veut faire quelque chose de spécial

 

divers : je tiens la route avec mon bullet journal ^^

 

courses : des exigences de profs à satisfaire...

 

envie de : reprendre les perles et la couture

 

zic’ : You're nobody till somebody loves you, version Nat King Cole parce que c'est son interprétation que j'ai préférée parmi celles que j'ai écoutées

(si vous voulez savoir le pourquoi de cette chanson, lisez Gilles Legardinier ^^)

 

 

 

Heure de fin : 08h23

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai des semaines bien remplies ;-)<br /> ---<br /> L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.<br /> https://www.avast.com/antivirus
Répondre
J
gros bisous, moi aussi je vote pour le sommeil réparateur ^^<br /> <br /> bisouuus
Répondre
J
gros bisous, moi aussi je vote pour le sommeil réparateur ^^<br /> <br /> bisouuus
Répondre
R
ça en fait des trucs sur une semaine!!!!!"Quel courage. Bizzzzzzz
Répondre
Z
Tu vas nous le montrer ton bu jo ? <br /> <br /> Chez nous, rentrée impec ;) <br /> <br /> Gros bisous (et bon repos si tu sais !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité