Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 septembre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 29

Hello les Ax-holo-tls !

 

Déjà jeudi et notre rdv commun avec Sysy !

 

DDJ 09-2016

 

Aujourd'hui, j'ai envie de dire STOP à Pôle Emploi et à ses demandes/rejets de documents ! Pas une semaine sans que quelque chose "manque" ou "ne convienne pas".

Je suis inscrite depuis le 2 août, j'ai mis un point d'honneur à fournir rapidement les documents demandés.

(surtout quand la date limite de dépôt des documents est dépassée le jour où je reçois la demande, ha ha)

 

Et malgré tout, toujours un truc qui ne va pas.

Tu scannes ton document pour qu'il soit de bonne qualité ? Trop lourd.

Tu le scannes en diminuant la qualité ? Illisible.

Tu transmets des attestations directement fournies par ton employeur (exactement les mêmes sauf pour les dates et les salaires évidemment) ? Une passe, l'autre non parce qu'il y a "trop de documents".

Tu envoies une copie de ta lettre de licenciement ? Informations manquantes sur le document.

 

Alors là, aujourd'hui, j'en ai un peu beaucoup, à la folie RAS-LE-BOL ! Et je dis STOP, c'est quoi ce bazar, c'est quoi votre intérêt à faire traîner ma demande d'allocations ? Vous avez envie de mettre les gens dans la merde ? Et vous croyez que je n'ai que ça à faire ? Oui je suis à la recherche d'un emploi mais je vous rappelle que je suis, par votre entremise, également en train de travailler à un projet de reconversion et que CA PREND DU TEMPS !

 

J'ai donc (gentiment et poliment évidemment, je me défoule ici ^^) demandé à rencontrer rapidement mon conseiller pour faire le point avec lui là-dessus. J'ai de l'espoir, il ne s'appelle pas Flash.

(les vrais comprendront ^^)

 

Et vous, à quoi vous dites STOP ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'administration en france c'est vraiment à se taper la tête par terre.... Des fois je me demande si ils ne font pas un peu expres pour décourager ceux qui justement n'ont pas que ça a faire...
Répondre
J
Ah ah en plus j'ai toujours pas vu zootopia mais ça m'a donné grave envie ton extrait, pôle emploi on dirait qu'ils ont une prime si tu en chie bien pour avoir ton dû !<br /> <br /> courage et gros bisous
Répondre
L
çà y'est ;) mon stop est prêt ;)http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/09/stop-la-mal-bouffe-mon-experience.html
Répondre
L
oui courage ma belle ;)<br /> <br /> moi pleins de stop à dire, je réfléchis comment tourner mon article ;) et évidemment je ne dis surtout pas stop au défi du jeudi ;)) des gros bisous
Répondre
Z
Courage !!!!!<br /> <br /> Moi je voudrais dire stop à tous ceux qui m'enquiquinent... je dois d'ailleurs réfléchir à une stratégie pour faire passer le message poliment mais fermement (je n'ai plus envie de faire ce dont je n'ai pas envie !)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité