Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP37

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 16 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

 

chi__s_sweet_home_chi__s_moods_by_lost_in_my_world

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

 

Heure de début : 08h36

 

fatigue : ça va, ça vient, une semaine c'est mieux, une semaine c'est moins bien. C'est pleine lune ce soir, ceci explique sans doute cela

 

humeur : un peu énervée

(cf DDJ d'hier)

 

estomac : tartines de lemon curd homemade

 

cond. phys. : toujours tranquille côté dos la nuit. Il faudrait vraiment que je me bouge un peu, je ramollis.

 

esprit : tourné vers ma reconversion

 

boulot : j'ai carburé pour finir le module 1 du plan entre vendredi et mercredi. Et là, module 2 et 3 à faire pour le 06/10.

 

culture : un peu avancé dans les lectures, beaucoup dans Jane the Virgin, j'ai fini The last ship et Zoo et j'attends la reprise de Grey's Anatomy

 

penser à : recopier et afficher les emplois du temps de N°4 et N°5 pour éviter les boulettes comme ce matin où je suis allée réveiller N°5 alors qu'il commençait à 9h seulement...

 

avis perso : je pense qu'un stage de quelques semaines de mise en situation de chômeur des employés Pôle Emploi AVANT de les mettre derrière un bureau serait une bonne chose.

 

msg perso : y a quelqu'un dans le coin qui voudarit aller marcher avec moi une ou deux fois par semaine ?

 

loulous : N°4 démarre très bien son année de 2nde ; N°5 idem pour son année de 4ème

 

amitiés : finalement, je n'ai vu personne :-(

 

love : est au boulot ce matin... Adjoint en congé depuis mercredi, donc boulot en plus pour lui.

 

sorties : réunion de rentrée au lycée ce soir ; rentrée de l'atelier Fil demain, youpi !

 

divers : mon projet tricot avance au rythme de mes visonnages de série ^^

 

courses : à priori rien jusque lundi.

 

envie de : raffermir mon ventre

 

zic’ : pour vous mettre en forme ce matin et pour le week-end, rien de tel que le dernier single de Superbus

(merci à Phil de me l'avoir fait écouter hier soir)

(du coup j'enchaine sur la playlist ce matin)

 

 

 

Heure de fin : 08h54

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rha fatigue : je décède (au moins, je suis en mode mec malade là)<br /> <br /> gros bisous et bon rafermissage de ventrou
Répondre
T
D'accord avec ton avis perso ;) <br /> <br /> Courage avec eux !!<br /> <br /> BOn weekk, bisous.
Répondre
F
Trop dommage qu'on vive trop loin l'une de l'autre, j'aurais été complètement partante pour aller marcher avec toi ! Pfff... :)
Répondre
Z
J'irais bien marcher avec toi... mais ça fait un peu loin ^^<br /> <br /> Chez nous, le forem même combat que Pôle emploi... pour le barbare ça avait été du n'importe nawak ! ces gens sont... euh... c'est pas des gens comme nous !!!<br /> <br /> Bonne journée <3
Répondre
C
Mmm la lemon curd j'adore! Et c'est facile a realiser en plus ;)<br /> <br /> Pour Pole emploi, c'est tres recevant :-(<br /> <br /> Bon on va se mettre sur Skype et hop a la gym! uhuh<br /> <br /> Sinon tentes le Pilates pour ton ventre, tu verras ;) ca fat du bien au dos et a ta sangle abdominale aussi.<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité