Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 septembre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 30

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est jeudi et c'est défi avec Sysy !

 

DDJ 09-2016

 

On court ?

 

J'aimerais bien, ça me manque.

Je m'y étais mise, boostée par mon toubib, mon ostéo et ma copine de course.

Mais voilà, ma hernie discale, pas encore bien méchante mais présente, n'a pas aimé.

Du coup la course à pieds m'est déconseillée.

T_T

 

Et bien puisque c'est comme ça, je vais aller essayer des cours de PIlates mercredi prochain !

Voilà qui devrait faire du bien à mon dos !

(et à mon ventre mou ^^)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et moi ? J'ai couru... Genre 500m et la fois d'après 1km (en crachant mes poumons) et puis il avait trop de vent et l'air était trop humide.. et voilà
Répondre
C
Youpiiiii tu vas essayer le Pilates. Si tu as mal au dos, arrête de suite. Le prof n'est pas bon! Paroles de Carrie après avoir eu plusieurs profs. Tous ne se valent pas malheureusement. Tu me diras les exos que tu fais ;)<br /> <br /> Au bout d'un mois, tu vas ressentir les effets, et au fil du temps tu vas perdre au moins un cran a ta ceinture ;)
Répondre
Z
Parait que c'est très chouette les pilates... tu nous diras :) <br /> <br /> Je ne cours plus non plus (mon cousin s'est expatrié et j'ai pas le courage d'y aller seule) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je cours toujours, à une allure de tortue....avec un ongle d'orteil violet (et ça, sans vernis M'dame!!!), mais je cours. :-)
Répondre
F
Héhé, bonne reprise sportive ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité