Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 octobre 2016

Lundi soleil # 40

Hello les Ax-holo-tls !

 

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle couleur pour le Lundi Soleil de Bernie.

 

Octobre

 

Nous allons commenecr en grandes pompes, avec un bordeaux haut de gamme :

 

Bordeaux_1a

 

(ha ha, je vous ai bien eus ^^)

 

Ce vernis est issu de la collection automne 2015 Grands Crus de la marque frenchie Il était un vernis

(IEUV pour les intimes ^^)

N'allez pas le chercher sur la boutique, il est out of stock, les collections IEUV sont en quantité limitées et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.

Celui-ci m'a été offert par Pmabelle, la Reine des Mouettes <3

 

Je vous le montre ici en deux couches, sans top coat, avec lumière naturelle d'une fin d'après-midi ensoleillé d'octobre :

 

Bordeaux_1b

 

Le voici maintenant en lumière artificielle :

 

Bordeaux_1c

 

Ses particules holographiques ressortent davantage.

 

Bordeaux_1d

 

Et enfin, le voici pris au soleil de ce midi

(soleil qui s'est caché depuis)

 

Bordeaux_1e

 

Cette fois il est top-coaté suite à l'ajout d'un petit stud triangulaire en accent nail.

 

Bordeaux_1f

 

C'est le genre de couleur que j'aime énormément porter sur les ongles, quelle que soit la saison.

Je la trouve élégante.

Et vous ?

 

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Renée.
Répondre
J
il est beauuuu
Répondre
R
Il est très beau. Bisessss
Répondre
E
Bien vu ! merci de ton passage, la cité de la Dentelle à Calais est vraiment un magnifique musée à voir. Il y a longtemps que je souhaitais le visiter et j'en ai été plus que satisfaite. Si tu passes dans la région n'hésite pas
Répondre
C
Excellent! J'adore le nom. Je ne connaissais pas la marque. Et alors niveau couleur top top top!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité