Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 octobre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 32

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ca vous dit de découvrir les thèmes des Défis du Jeudi de ce mois-ci ?

Pensez à aller faire un saut chez Sysy pour y laisser votre participation aussi.

 

DDJ_10_2016

 

Dans mon assiette, il y a désormais moins de viande, moins de produits laitiers, moins de gluten.

Dans mon assiette, il y a désormais plus de fruits et de légumes, plus de produits bios.

Mais dans mon assiette, il y a toujours autant de plaisir !

 

Et vous, vous êtes comment dans votre assiette ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, j'essaye aussi de mettre moins de produits tout prêt, cuisiner un petit peu, réintégrer des fruits et légumes frais ci et là mais c'est pas simple ;) des bisous<br /> <br /> http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/10/dans-mon-assiette-defi-du-jeudi.html
Répondre
J
dans mon assiette il y a moins de viande mais quand j'en mange c'est le carnage carnassier, dans mon assiette il y a des tas de graines super marrantes et des légumes bios autant que possible mais toujours ce café au lait que je n'arrive pas à remplacer, j'ai acheté un litre de lait de riz mais j'ose même pas l'ouvrir vu comme ma dernière expérience était désastreuse<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
Z
Dans mon assiette, il y a de tout... mais moins de viande qu'avant... (et tout l'amour du barbare aussi ^^)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Dans mon assiette, il y a des legumes, un peu de viande, des produits laitiers et des fruits .... mais plus de charcuterie !! lol<br /> <br /> bisous et bon appétit
Répondre
C
Idem! Et toujours du plaisir et... toujours du chocolat, mmmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité