Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 octobre 2016

Lundi soleil # 41

Hello les Ax-holo-tls !

 

Lundi soleil de Bernie, toujours en bordeaux.

 

Octobre

 

La semaine dernière, c'était bordeaux en vernis à ongles, aujourd'hui, ce sera une version make up.

(mais pas sur moi)

 

 Voici une interprétation magistrale monochrome par Andrea Reed aka girlgreybeauty .

Je l'ai découverte sur le blog de Tequi qui propose toutes les semaines sa Chick's Week.

 

bordeaux

 

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Renée
Répondre
J
nan je valide pô tu DOIS le faire sur toi sinon y'a triiiiche !! Dired e toi !<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
R
très joli ce maquillage et l'habit coordonné......Bisous
Répondre
C
Rhooo superbe! Mais sur moi niveau yeux ca ne devrait pas trop le faire!<br /> <br /> A quand une photo de toi maquiller ainsi?.... ;)
Répondre
Z
Très original ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité