Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 octobre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 33

Hello les Ax-holo-tls !

 

Avec Sysy, nous aimerions bien savoir comment c'est à 8h du matin...

 

DDJ_10_2016

 

8h ce matin, c'était comme ça ici :

 

8h du mat 1

 

 (même pas peur de vous montrer ma tête 10 minutes après le réveil)

(pour une fois j'ai réussi à me rendormir après le lever de l'homme à 6h15)

 

Et comme ça dans la foulée :

 

8h du mat

 

(merci N°4 pour ce croissant aux amandes)

(ben oui, les croissants c'est exceptionnel quand même)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma participation en retard lol <br /> <br /> des bisouss http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/10/8h-du-matin-defis-du-jeudi.html
Répondre
C
Ben je ne vois aucune des 2 photos?! Bouhhhhhh meme pas un "?" a l'emplacement des photos<br /> <br /> Rien capte
Répondre
Z
Ah ouais :) j'aime bien la théière :) et le croissant aux amandes :) et puis ta tête aussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ta théière elle est croooooooooooooobelle ♥♥♥ aw !<br /> <br /> et toi tu es à croquer comme un croissant aux amandes =)<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
M
Enchantée de te connaître :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité