Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 octobre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP41

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

sac_d__motions

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h14

 

Fatigue : vous connaissez la boulette qui laisse la sonnerie du réveil à 6h15 alors qu'il n'y en avait pas besoin ce matin ?

 

Humeur : fébrile

 

Estomac : kéfir + thé + amandes

 

Cond. Physique : comme les semaines précédentes

 

Esprit : fébrile

 

Boulot : j'attends un coup de téléphone ce matin

(ceci explique l'humeur et l'esprit)

 

Culture : j'ai commencé Masters of sex (série) et "Alors vous ne serez plus jamais tristes" de Baptiste Beaulieu (livre)

 

Penser à : désencombrer mon bureau

 

Avis perso : le froid est arrivé drôlement vite

 

Message perso : tes billets me manquent Fugu !

 

Loulous : plus que 3 jours de cours avant les vacances

 

Amitiés : hier <3

 

Love : a bien rangé le garage ; yapluka évacuer

 

Sorties : rien de prévu ce we

 

Divers : une soirée très intéressante hier sur l'homéopathie et les femmes avec Julia de Boiron et Maude, une sage-femme que j'aurais bien adoptée pour mon suivi mais elle est trop loin

 

Courses : fruits et légumes, j'avais encore ce qu'il fallait lundi

 

Envie de : recevoir le plus tôt possible dans la matinée ce coup de téléphone que j'attends

 

Zic : pas de zic aujourd'hui, mais une vidéo pour nous alerter sur les anti-IVG. En plus c'est fait intelligemment et avec humour.

 

 

(oui nous sommes en 2016 et il y a encore des gens capables de tenir un discours pareil)

 

Heure de fin : 08h44

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Appelle! Ou passe les voir ;) Tu passeras ainsi un meilleur weekend ;)<br /> <br /> Toi aussi tu fais du tri; je me demande qui nous motive autant qu'on se debarasse de l'inutile.... :-p Et apres c'est tellement du bonheur!<br /> <br /> Bon weekend :-)
Répondre
Z
J'avais bien aimé Master of sex :) c'était sympa :)<br /> <br /> Alors ce coup de fil ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon vendredi ma fée! Croisage de doigts pour le coup de fil ;) <3
Répondre
A
Je croise les doigts pour le coup de fil, j'en attend un aussi (mais pas pour la même chose) qui n'arrive pas donc je pense que c'est moi qui vais appeler<br /> <br /> Bon week-end ♥
Répondre
I
Je croise les doigts aussi pour le coup de fil <3<br /> <br /> J'ai un peu tiqué sur l'histoire de la sage-femme et du suivi... J'ai loupé un truc ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité