Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 octobre 2016

Défi listes Zenopia # Ce que je n'aime pas en automne

Hello les Ax-holo-tls !

 

Généralement, Zenopia nous propose de partager des choses positives dans ses défis listes.

(oui, j'en ai zappé quelques uns, mea culpa)

Mais, comme elle nous l'explique : "les listes de ce que nous n'aimons pas mettent en lumière notre personnalité et nos goûts profonds".

 

in_the_fog_by_piotrus33_d32lr0b

source : deviantart

 

C'est parti pour ce que je n'aime pas en automne.

(et pour avoir lu les partages des autres participants, nous nous rejoignons sur beaucoup de choses ^^)

  • le froid humide
  • la grisaille
  • les feuilles mortes trempées, collantes et glissantes au sol
  • les jours qui raccourcissent
  • le manque de luminosité
  • la dépression saisonnière
  • le brouillard persistant
  • les tégénaires qui tentent de prendre leurs quartiers d'hiver dans la maison

 

Venez participer si le coeur vous en dit !

 

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les feuilles glissantes, le vrai casse-gueule !! j'aime pas non plus, ni le froid, ni le gris..<br /> <br /> Ma chienne par contre adore marcher dans les feuilles mortes, elle aime bien faire du bruit ;) <br /> <br /> Bisous Ax-l.
Répondre
M
On en a plein des tégénaires ici, nous on les appelle araignées de caves, en général, elles font minimum la taille de la main :). Moi j'aime tout ce que tu n'aimes pas en automne (sauf la dépression), je dois être bizarre :p. Des bisous
Répondre
J
ah ah du coup moi aussi j'ai cherché les tégénaires, elles sont belles, moi j'ai pas d'araignée aussi jolie chez moi.<br /> <br /> Ce que je n'aime pas en automne c'est la pluie et le fait que je me sens gelée alors qu'il ne fait même pas froid en vrai et ma peau desquame rhaaaa !!! Sinon j'adore cette saison<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Z
Je crois qu'on se retrouve sur les points négatifs de l'automne ! Bisous et merci !
Répondre
C
LOL les tegenaires, me voila avec un mot en plus dans mon vocabulaire. Sinon oui on a tous assez les memes ressentis avec ce qu'on n'aime pas en automne ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité