Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 octobre 2016

Lundi soleil # 42

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici notre 3ème Lundi Soleil d'octobre avec Bernie et la couleur

 

Octobre

 

J'ai profité de ce beau dimanche ensoleillé pour prendre en photo les magnifiques feuilles de la vigne vierge sur un petit bout de mur de notre maison.

 

Bordeaux_3

 

Et pendant que je prenais les photos, j'ai remarqué que j'avais de la compagnie ^^

 

Bordeaux_3_bis

 

Bon lundi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des couleurs chaudes qui sont bien agréables à découvrir, merci
Répondre
A
Merci Renée. Je trouve que c'est ce qui est fascinant à cette période de <br /> l'automne, tous ces changements de couleurs sur les feuilles :-)
Répondre
R
Elle prends de belle teinte en ce moment....Beaux clichés. bises
Répondre
E
j'aime la vigne vierge, la mienne est encore trop discrète mais je ne désespère pas ! voir sur mon autre blog : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2016/10/24-heures-photo-couleurs-d-automne.html<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
J
les belles couleurs de ton futur makeup =)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité